Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Calédonie
20 avril 2009

Passage à l'an 2009

     21H30, on débarque sur la plage de Kuendu Beach avec la grosse glacière pour un petit barbecue, le dernier de l'année. A ma grande surprise, la plage et quasiment déserte. Allé hop, vite à l'apéro !!! Juste le temps de faire griller quelques merguez et c'est le compte à rebours. Cinq... quatre... trois... deux... un..... BONNE ANNÉE !!! Le tout accompagné du très beau feu d'artifice de l'hôtel Kuendu Beach, tiré à une vingtaine de mètres de nous. Une heure après on tente de s'incruster à la soirée de l'hôtel. L'entrée est à 10 000 f mais une petite porte est restée ouverte, pourquoi ne pas en profiter... A l'intérieur, Open bar !!! Une fois tout le monde cassé, une petite sieste sur la plage s'impose. 6h00, je commence à émerger et je rencontre un groupe de kanak qui est déjà au marcheur ( Johnnie Walker ). Je me joins à eux mais comme je ne bois jamais d'alcool.... Je vais me recoucher à 11H30, trop fatigué.... Elle commence fort l'année !!!

P1010462

Hé non, ce n'est pas de la neige... lol

 

Publicité
Commentaires
La Nouvelle Calédonie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité