Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Calédonie
14 avril 2009

Haaa..... Paris

     Dernier apéro avec les potes, juste le temps de passer dire au revoir à ma soeur, ma nièce et mon beau-frère et il faut vite terminer les bagages ( à 22H30 et un peu alcoolisé... ) pour le départ à 6H15 le lendemain. Je suis heureux de partir à nouveau, et de retrouver la mer et tout ce qui va avec. Je crois bien qu'une fois que l'on commence à voyager, on veut toujours repartir ailleurs. Même si la famille et les amis manquent toujours. Cette fois-ci encore plus. Je vais être parrain de deux petites filles et ça, ça va être dur de ne pouvoir les voir avant quelque temps. Départ donc, à 6H15 de Senones, direction Roissy. Aurélien et Katia, les parents d'une de mes futurs filleules, m'accompagne à l'aéroport. Petite erreur de parcours dans Paris, on tourne en rond pendant plus d'une heure. La pression monte. Mon avion décolle à 12H45!!! Arrivé à Roissy à 12H05, c'est la course. Je pense déjà qu'il ne sera plus possible de le prendre étant donné que l'enregistrement des bagages se fait généralement 2H avant le décollage... Ouf, l'hôtesse me dit que c'est OK mais qu'il faut faire vite. Juste le temps de faire mes aux revoirs et de remercier Katia et Aurélien et j'embarque direction Amsterdam, ma première escale, il était moins une!!!

DSCF2879

J-2 : Petit barbecue

Publicité
Commentaires
La Nouvelle Calédonie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité