Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nouvelle Calédonie
18 avril 2009

LA colloc

     Après deux mois passé à l'hôtel, changement de situation. De retour à l'auberge pour quelques jours, je rencontre Anthony ( Choco ) et Mathieu ( Bac # ), deux nantais, membre de la FFLC ( Fédération Française de Levé de Coude !!! ) qui ont pris une année sabbatique pour voyager, et Vaness, infirmière, qui n'a fait "que" la Guadeloupe, Martinique, Réunion, Maurice, Madagascar.... ( rien que ça ). Tous à la recherche d'un appartement, nous décidons, avec Patric, un ami, de monter une colloc. Vaness nous trouva un bas de villa un peu retiré de Nouméa à Tina mer. Belle maison mais entre temps, mon collègue me propose de remplacer sa colloc, ce que j'accepte ( puis regrette...). Ma colloc débutant 3 semaines plus tard, je passe donc ces 3 semaines à Tina, juste pour la crémaillère, et quelle crémaillère !!!!! Plus de 25 litres de punch, 3O personnes et une super bonne organisation. C'est franchement une très bonne ambiance. On s'entend tous bien et les nantais sont de grands amateurs de Ricard ( heuuu moi pas du tout..... ). Ça me fais chier de partir de là mais je me suis déjà engagé...

PB230057

De gauche à droite : Bac#, Choco, Vaness, moi et Patric en blanc

Publicité
Commentaires
La Nouvelle Calédonie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité